Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
3 avril 2013

Pâquerette

" Bonjour!
Je me prénomme Pâquerette.
Je suis arrivée le jour de Pâques dans le jardin de chez mamielol et de Papychapeau.
Ma petite maman n'est autre que Julie,
la dernière petite-fille de la famille.

Si vous voulez me suivre dans le jardin,
cliquez sur mon image.

A tout de suite ! "

2013gif04le03

2013_03_le_30_17h33e

2013gif04le03

2013 03 le 30 montage

Article programmé

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> Qu'en pensez vous du prénoms de Pâquerette?
C
elle est trés mignonne cette petite Paquerette et elle est trés bien habillée
A
Jolie paquerette au milieu des jacynthes, qui sont superbes dailleurs. Pff les miennes sont à peine sorties de 10 centimètres.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aurore
M
trop mignonne cette poupée et la petite tenue est bien jolie aussi.<br /> <br /> bises
C
Oh qu'elle est jolie ! Une bien jolie tenue que je porterais volontiers vu les températures que nous avons actuellement lol !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Publicité