Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
17 juillet 2013

Quaker de Mimie

Il y a déjà un peu de temps,
j'ai fait quelques points sur cette broderie commencée le 3 octobre 2012
Le Quaker de Mimie

^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^
Alors...
voici ma petite progression !

QuakerMimi13_07_le_11a

D'un peu plus près

QuakerMimi13_07_le_11b

L'on peut toujours se procurer le diagramme ICI

^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^
Je profite de ces doux tons de rose
pour vous montrer quelques Roses
de notre jardin,
et, de 
l'année!

2013 06 le 20 19h21b

2013 06 le 20 19h21

2013 06 le 26 16h47

2013 07 le 02 20h23

N'est-il-il pas fleur plus belle que La Rose?

Si je m'occupe des fleurs du jardin,
je laisse les rosiers si délicats à mon homme.

Je voie et j’admire tant leur magnificence au bout de leur tige,
dans leur plein épanouissement,
que je n'osais même pas en cueillir quelques boutons pour la maison.

Car, cette année!
Pour la première fois...
j'ai osé!!!

Puis,
elles me font tellement comprendre ces mois présents que...
2013 gif 07 le 17

Publicité
Commentaires
N
Très belle avancée pour ta broderie - J'avais déjà repéré cette création, mais pas faite. Bisous et douce journée
C
Intéressante cette broderie ! pas trop difficile ? Merci pour les fleurs, splendides roses au parfum délicat... Ici il est vrai que ça sent bon quand on se balade dans le jardin ! gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> cath<br /> <br /> ps : comment va ton chat ?
P
Quelle finesse cette broderie !!!!!<br /> <br /> Quant aux roses, j'en sens presque le parfum ! Mmmm ! :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Publicité