Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
4 mars 2015

Soldes de printemps-Livres de broderie en vente-

Bonjour!

J'ai quelques beaux livres de broderie.
dont personnellement, je n'ai plus besoin.
J'en fais profiter qui voudra.

Certains sont difficiles à trouver;
l'on pourrait presque dire qu'ils sont des collectors
.
15 03 04 ligne broderie

15 03 04 noeud-rose - Bénédicte COURTADET -
Les Editions de Saxe
"FANTAISIE AUTOUR DE L'ABC"

Mamielol-BC-FantaisieAutourDeLABC

15 03 04 noeud-rose MANGO Pratique
AGENDA 2011
" L'ATELIER de la BRODEUSE au POINT de CROIX"

- A ETE VENDU -

Mamielol-Agenda2011-Mango-Pt de Crx
Il n'y a rien de noté sur les pages

J'avais entre autres exécuté cette broderie:

2012 02 le 23f

Posée sur un plateau de brodeuse,
je l'ai offerte à mon amie Chantal.
L'article où je lui offre ma broderie est sur mon blog ICI.

15 03 04 noeud-rose- MANGO PRATIQUE - CAHIER Du CREATEUR -
Françoise MARCHADIER

"100 Enfants"

Edit du 5 mars

Comme je m'y attendais, ce a livre a été demandé par beaucoup de brodeuses. Je souhaite à toutes celles que je n'ai pu satisfaire de le trouver bientôt ailleurs. En effet chez moi, il est VENDU!

Mamielol-FrancoiseMarchadier

15 03 04 noeud-rose- MANGO PRATIQUE -
Sophie DELABORDE & Sylvie CASTELLANO
"TOUTE UNE VIE à BRODER"

Mamielol-Mango-TouteUneVieABroder-SD&SC

15 03 04 noeud-rose- MANGO PRATIQUE -
Sophie DELABORDE & Sylvie CASTELLANO
"PETITS CADEAUX BRODES"

Mamielol-Mango-PetitsKdosBrodes-SD&SC

15 03 04 noeud-rose- MANGO PRATIQUE -
-TONE FINNANGER

"Tendre NOËL"

Mamielol-ToneFinnanger-TendreNoel-Mango

15 03 04 noeud-rose- MANGO PRATIQUE -
Tone FINNANGER
"TILDA - LES BEAUX JOURS"

Mamielol-ToneFinnanger-Tilda-LesBeauxJours-Mango

15 03 04 noeud-rose- MARABOUT -
HELEN WIND
"COUNTRY AU POINT DE CROIX"
TOME 1

Mamielol-Marabout-CountryAuPtDeX--HelenWind

15 03 04 noeud-rose- MARABOUT - 
- Valérie LEJEUNE -
" MARQUOIRS en LIBERTE "

Mamielol-MarquoirsEnLiberte-Marabout-Pt de Crx

15 03 04 noeud-rose- Editions MANISe -
DOROTHY WOOD

"LE LIVRE PRATIQUE du POINT de CROIX"

 Mamielol-Le livre Pratique du Pt de Crx
Des grilles et des réalisations sur tous les thèmes.
15 03 04 ligne broderie

Ma liste n'étant pas exhaustive
i
l y en aura peut-être d'autres.

Si un des modèles vous intéresse,
prenez contact avec moi.
Vous cliquez en haut et à gauche sous la bannière
ou bien ci-dessous sur

- Contactez l'auteur -

Je vous répondrai alors le plus rapidement possible.

Nous fixerons un prix ensemble.
Cela dépendra si vous avez l'intention d'acheter un, deux, plusieurs livres.
15 03 04 ligne broderie
15 03 04 Broderie
Merci et à bientôt!
Mamielol

Publicité
Commentaires
P
Bonne vente Nicole !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Publicité