Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
18 février 2014

"La maison bleue" de Nathalie - Jardin privé

J'ai dit il y a peu que je commençais de nouveaux ouvrages.
J'ai présenté " La pensée positive ",
un diagramme offert généreusement par Nathalie de "Jardin privé"

14gif02le18

Voici ce jour,
une autre création de Nathalie
mais que j'ai achetée lors d'un salon de l'AEF

" La maison bleue "

2012 03 le 12c

J'ai repris l'image postée dans mon article du 12 mars 2012
où je montrais mes achats au Salon de L'AEF de février 2012
14gif02le18

En fin de semaine passée,
j'étais arrivée à ce stade de ma broderie.

JardinPrivé-Maisonbleue1402le18

Très agréable à faire cette maison!

Je travaille sur une toile de lin DMC, coloris ficelle
Mes fils sont des DMC préconisés par Nathalie.

14gif02le18

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
très joli modèle, mais je suis fan de jardin privé. Je viens d'acheter le sampler de printemps. <br /> <br /> bonne continuation bisous
N
Très jolie maison bleue, c'est certainement celle de la chanson de Maxime Leforestier. J'espère que tu vas un peu mieux - Je te souhaite une belle et douce nuit- Bisous
V
que c'est joli j'adore<br /> <br /> bises
C
oh qu'elle est jolie cette maison bleue !<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> cath
P
Très joli ! J'aime beaucoup ce style !<br /> <br /> Et j'aime ce bleu qui est très beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Publicité