Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
4 mars 2015

Du ménage chez moi...

... des affaires pour les brodeuses!

15 03 04 Ciseaux

Hier, j'ai encore passé une bonne partie de l'après-midi
dans mon grand rangement et ménage de printemps.

Cette fois, j'ai mis à jour mes classeurs de broderies.

Si j'ai mis de côté, bien entendu,
les fiches que je n'ai pas encore brodées,
(pas beaucoup tout compte fait),
je cède les fiches dont j'ai déjà utilisé les diagrammes.

Si quelques brodeuses se trouvent intéressées
par l'une ou l'autre d'entre elles,
ou pourquoi pas, par plusieurs d'entre elles,
il ne faut pas hésiter à le faire savoir.

15 03 04 Petit Noeud

Pour vous, afin de rester dans l'anonymat,
et pour moi aussi,
il est préfèrable que vous passiez par le biais de

" Contactez l'auteur "

en haut et à gauche sous la bannière de ce blog.

- Dans votre message,
vous me donnez les coordonnées de ce à quoi vous êtes intéressées.
Le prix reste éventuellement à débattre...

Je vous répondrai le plus rapidement possible.

15 03 04 Petit Noeud

N'ayez crainte,
je traiterai par ordre d'arrivée les demandes;
au cas où plusieurs souhaiteraient le, ou les, même(s) article (s).

Seulement, sans réponse postale pour le paiement au bout de 6 jours,
à compter de l'envoi de notre accord par mail,
je passerai alors à la suivante demande identique.
Merci pour cette compréhension!

15 03 04 Petit Noeud

A toutes fins utiles,
Je tiens à préciser que les grilles que je vends
sont toutes originelles.

Egalement,
tous mes diagrammes achetés sont restés très propres:
ils sont comme neufs!

Vous pourrez le constater sur quelques images.
En effet,
vous vous apercevrez que je photocopie toujours les originaux
pour ne pas les abîmer au cours de ma broderie.

15 03 04 Petit Noeud 15 03 04 Petit Noeud

Si vous êtes intéressés,
je vous donne donc rendez-vous sur la page de mon blog dans

 "Mon Vide-armoire"

15 03 04 Petit Noeud 15 03 04 Petit Noeud 15 03 04 Petit Noeud


A bientôt!
Merci!
Mamielol
15 03 04 Broderie

Publicité
Commentaires
Publicité