Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
4 mars 2015

Soldes de printemps-Grilles de broderies en vente

Vous êtes ici dans "Mon vide-Armoire"
Je vous souhaite la bienvenue!

Voici des diagrammes dont je me sépare.
Puisque je les ai brodés,
je ne vois pas la nécessité de les conserver.

Si vous êtes intéressés,
faites votre choix.
2013 gif 02 le 09

Jacky de AMAP
(A Mon Ami Pierre)
1) "GENERATION DE BRODEUSES"

Mamielol-AMAP-GenerationDeBrodeuses-couverture

Mamielol-AMAP-GenerationDeBrodeuses
Je placerai ma broderie terminée bientôt sur le blog.
Vous pouvez voir mes avancées ICI

2) "REVES DE BRODEUSE"

Mamielol-AMAP-ReveDeBrodeuse-Trousse

15 02 02-Reve de brodeuse-AMAP-Afinir

Mamielol-AMAP-RevesDeBrodeuse
Ma broderie est ICI  sur mon blog;
mais, toujours en attente des finitions.

3) "SOUVENIRS de la BRODEUSE"

Mamielol-AMAP-SouvenirsDeLaBrodeuse
J'avais confectionné une toute petite trousse de brodeuse
et l'avait offerte à Laurry.
2010_02_le_8_Laurry_trousse_AMAP_b
Elle est ICI sur mon blog.
2013 gif 02 le 09

- BRIGHTNEEDLE -
1) "CHRISTMAS HOUSE"

Mamielol-Brighrneedle-ChristmasHouse-001

J'ai monté ma broderie en coussin
et je l'ai offerte à l'aînée de mes petites-filles,
Amélie.

2008 Coussin
On peut la voir ICI sur mon blog

2)
"PRETTY IN PINK"

Mamielol-Brightneedle-PrettyInPink

J'avais recouvert un pot à crayons avec ce diagramme,
il me semble, sur une bande d'Aïda.
J'en avais fait un cadeau à Marie-Claire.
Je n'ai pas gardé de photo.

2013 gif 02 le 09

- Les Créations de Chrytelle -
1) "DOUX PRINTEMPS"

Mamielol-Chrystelle-DouxPrintemps

2) "DOUX ETE"

Mamielol-Chrystelle-DouxEte

Ma broderie "Les quatre saisons" de Christelle.

207_Les_saisons_de_Christelle

Le Printemps ICI
L'Eté ICI
Marie a mis les quatre dans sa cuisine.

J'avais acheté 2 saisons;
mon amie Laurry les deux autres.
Puis nous avions échangé nos grilles pour les broder en duo,
et en SAL avec "Une Histoire d'Amitié".

2013 gif 02 le 09

- NEEDLEWORKS -
"COUNTRY COTTAGE"

Mamielol-Needleworks-CountryCottage

2013 gif 02 le 09

- LNH -
(LITTLE HOUSE NEEDLEWORKS)
"GARDEN PLEASURES"

Mamielol-Needleworks-GardenPleasures

2013 gif 02 le 09

- LES GRILLES DE Maryse -
1) LES ACCESSOIRES DE LA BRODEUSE
"LE PLATEAU MONOCHROME"

Mamielol-Maryse-PlateauMonochromeDeBrodeuse

Diagrammes
+ explications du montage du coussin pour plateau

Mamielol-Maryse-PlateauDeBrodeuse-Monochrome

2) LES ACCESSOIRES DE BRODEUSE
"MY STITCHING ROOM"

Mamielol-Maryse-MyStitchingRoom-TrousseBrodeuse

Diagrammes
+ explications du montage de la trousse

2013 gif 02 le 09

- AA -
(Annick ABRIAL)
"AU COEUR DE L'ANNEE"

Mamielol-AA-AuCoeurDeLAnnee

Ma broderie encadrée est dans l'entrée de la maison.
Je l'avais exécutée en SAL avec des copines du Net.
J'étais "la cheftaine", et oui!

Ma broderie est ICI sur mon blog

2013 gif 02 le 09

- CRAFT CORNER - COEUR de LIN -
1) "HARMONIE DE FRISES"

Mamielol-CraftCorner-HarmonieDeFrises

2) "LA TROUSSE DE LA BRODEUSE"

Mamielol-CraftCorner-LaTrousseDeLaBrodeuse

2013 gif 02 le 09

- PASSION DES CROIX -
"MERRY CHRISTMAS"

Mamielol-PassionsDesX-MerryChristmas

Diagrammes
+ fiches explicatives pour le montage du sapin

Mamielol-PassionDesCroix-MerryChristmas

Mes grilles sont brodées.
Il me reste à faire le montage du sapin.

 2013 gif 02 le 09

- Danielle GOURIOU-CURIE -
"COULEURS DU TEMPS"

Mamielol-DGouriouCurie-CouleurDuTemps

J'ai réalisé plusieurs enveloppes brodées,
pour des amies ou copines du Net,
avec les différentes parties du tableau.
Je n'ai plus les images:
elles étaient sur mon premier journal chez Canalblog.

2013 gif 02 le 09

- Elizabeth's Designs -
"Cottages"

Mamielol-ElizabethsDesigns-Cottage

-1) "BLUEBIRD COTTAGE" -2) "GARDENER'S COTTAGE"

Mamielol-ED-Bluebird&GardenersCottages

-3) "LADYBUG COTTAGE" -4) "PINE TREE COTTAGE"

2013 gif 02 le 09

- JARDIN PRIVE -
"LA MAISON BLEUE"

Mamielol-LaMaisonBleue-JardinPrive

Mamielol-JardinPrive-LaMaisonBleue

Ma broderie

La Maison Bleue-Jardin Secret-d

J'avais adressé ma toile brodée, à l'état brut,
en Belgique, chez Chantal.
Je préférais qu'elle choisisse elle-même son encadrement
ne connaissant pas l'intérieur de sa maison.
Elle est ICI sur mon blog.

2013 gif 02 le 09

- SAMPLERS AND SUCH -
"QUAKER STYLE FRIENDSHIP SAMPLER"

Mamielol-QuakerSampler-Pt2X

Je dois avouer que je n'ai pas réalisé cette broderie.
J'ai fait beaucoup d'autres quakers par ailleurs;
et j'en ai encore un sous le coude
- Le Quaker de Mimi -
J'abandonne donc le projet de broder celui-ci.
Je vous laisse en profiter.

2013 gif 02 le 09

- TRALALA -
Création Corinne RIGAUDEAU
"LILY FRAISE"

Mamielol-Tralala-LiliFraise

Ma broderie est faite.
Je cherche des idées pour son montage.

2013 gif 02 le 09

Si un des modèles vous intéressent,
prenez contact avec moi.
Vous cliquez en haut et à gauche sous la bannière
ou bien dessous sur
- Contactez l'auteur -
Je vous répondrai alors le plus rapidement possible.

Nous ferons notre prix ensemble.
Cela dépendra si vous avez l'intention d'acheter une, deux ou plus de grilles.

Merci!

15 03 04 BrodeuseMamielol

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli tout çà. Bravo. Je ne brode pas, je ne vois pas assez. <br /> <br /> <br /> <br /> Je tricote et crochète, mais de fil trop fin. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, MB2
P
Je ne brode plus, mais il y a certainement des personnes qui seront intéressées !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
C
Voici du bonheur pour les brodeuses!<br /> <br /> C'est gentil de penser à elles!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
M
Une très jolie brocante!!!!!!
Publicité