Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
25 juillet 2016

Déjà six mois, ma chère maman...

Maman souvenir,

Pas un jour qui ne passe où je ne pense à toi,
Qui ne me fait songer au bon temps d’autrefois.
Vrai, tu devais partir! Dis, de Là-Haut, peut-être,
Ton âme m’accompagne au-delà de ton être?

Gravés dans mon esprit, subsistant dans mon cœur,
Nos échanges filiaux, nos années de bonheur,
Vivent comme au présent: tous les jolis sourires
Que t'aimais tant donner, et tes éclats de rires

Sont fort empreints dans moi. Je n'oublierai jamais
Les jours jadis heureux. Oh, Dieu que l'on s'aimait!
S'il m'arrive parfois de me sentir plus triste

Je prie alors pour toi et le doux souvenir
De nos joies partagées puis de tous nos plaisirs,
Est toujours si présent, qu'il me dit, fonce, existe!

Le 25 juillet 2016

16 06 07 21h24 Roses pour maman-16 07 25-

Toutes les poésies que j'ai composées et placées sur mon blog, sont ICI .
Le sommaire intégral est .

Merci de respecter ma création! Nicole B-F

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ce que tu as écrit. Bravo. <br /> <br /> Tu es très douée, j'aime beaucoup. Bisous de consolation, MB2
V
Un très beau poème qui pourrait être interprété par beaucoup d'entre nous si nous avions ton talent, j'adoooore !
J
Très touchant ton poème d'amour pour ta maman. Bon courage Nicole, gros bisous<br /> <br /> Josie
V
très joli poème<br /> <br /> et oui le temps passe vite ...<br /> <br /> heureusement nos souvenirs sont gravés dans nos mémoires ...<br /> <br /> bon courage bisous
M
Quel beau poème pour ta maman !<br /> <br /> Je suis sûre que de la-haut, elle est très émue et continue de te protéger et de t'aimer.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous Nicole
Publicité