Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
14 mai 2011

Le mois de mai...

c'est pour tous, le mois des roses,

le mois de Marie...

mais pour moi,

c'est en plus...

le mois de l'anniversaire de ma Maman!

Cet après-midi, j'ai ainsi fêté avec elle ses 89 ans.

11_05_le_12_19h37noir

Quelques poésies que j'ai écrites, juste pour Maman, il y a quelques années:

chaque fleur saura vous y conduire pour peu que vous les caressiez de la main...

11_05_le_14_19h39b

11_05_le_14_19h36

11_05_le_14

11_05_le_14a

" Bon Anniversaire ma chère Maman! "

fleur_roses

Publicité
Commentaires
M
je souhaite un joyeux anniversaire à ta maman!<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> Maryse
C
heureux anniversaire à ta maman - bonne semaine
S
un très bon anniversaire à ta maman (avec un peu de retard)amitiés<br /> biz<br /> sylvie
C
Bon anniversaire un peu en retard.<br /> De belles fleurs à partager.<br /> Bisous.
C
Joyeux anniversaire à ta maman ! de gros bisous à toi, bonne semaine !
Publicité