Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
22 juillet 2016

Le coton, c'est de saison!

C'est agréable de se vêtir avec du coton,
et même tricoté aux aiguilles, s'il fait chaud, cela reste léger.

En plus, lorsque c'est avec des couleurs vives,
c'est joli!
Surtout lorsque le vêtement est bien porté!

Ce n'est pas cette p'tite Miss, Yvette, qui dira le contraire.

Je vous rappelle que cette poupée est une Marie-Françoise originale
de Modes & Travaux

16 07 22 ligne fleurs blanches&vertes

Images prises dans le jardin,
le 18 juin dernier

16 06 18 Yvette 18h03

16 06 18 Yvette 18h04

16 06 18 Yvette 18h08

16 06 18 Yvette-18h07-Mod

16 06 18 Yvette-18h10-Mod

16 07 22 ligne fleurs blanches&vertes

Le top et la jupe sont extraits du livre

"La Mode Poupée de Marie" N°002

Le modèle se nomme "Dominique" et se trouve aux pages 26 & 27.
Il est la création de Béatrice Hügli,
une suissesse.

Fournitures
Mon choix de fil:

Phil Coton 3 de Phildar
Mes Coloris:
Citron pour le top,
Blanc + Prairie pour la jupe.

16 07 22 ligne fleurs blanches&vertes

Yvette dans les fraisiers sauvages

Serait-elle gourmande?

16 06 18 Yvette 18h14 -MF M&T

16 07 22 Belle journee...

et Bon Weekend !

Mamielol

Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette petite dans cet ensemble !<br /> <br /> Je n'aurais pas osé la bande blanche dans la jupe mais tu as bien fait !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
C
Trop joli, j'ADORE !!! tu as vraiment le chic pour réaliser de bien jolies tenues à tes demoiselles<br /> <br /> bisous du samedi ensoleillé<br /> <br /> cath
M
Bravo pour l'interprétation du modèle et pour le choix des couleurs.
V
oh cette tenue est très jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> elle est pleine de fraîcheur<br /> <br /> il est vrai que l'on pense pas à faire les tricots de ces livres pour nos M & T, je ne savais pas que cela aurait pu leur aller, merci pour l'idée<br /> <br /> en tout cas ta miss est ravie, j'ai la même elle est superbe<br /> <br /> bon week end profites bien de ton jardin, le temps est annoncé beau<br /> <br /> bisous
S
coucou Mamielol :)<br /> <br /> Yvette est bien jolie :)<br /> <br /> une vraie petite jardinière avec son chapeau de paille ;)<br /> <br /> et miam les fraises des bois ;)<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Publicité