Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
4 avril 2015

Joyeuses Pâques!

En ces fêtes Pascales,
ce sont Marlene et sa petite soeur Anna,
qui vous souhaitent
un très bon dimanche et un aussi bon lundi de Pâques.

15 04 04 Arbre de Paques

15 04 02 Marlene&Anna-22h05

15 04 02 Marlene&Anna-22h03

15 04 02 Marlene&Anna-22h21

15 04 02 Marlene&Anne-22h15

 Je vous dis également 15 04 04 gif-merci  de tout mon coeur
      pour vos voeux personnels.

Mamielol

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les Miss! Elles doivent rougir devant tant de compliments...<br /> <br /> Broderies réalisées par mes petits doigts et encadrements faits par mes petites mains, oui-oui! Sauf que celui des arbres de printemps est le seul cadre que j'ai fait couper. J'ai choisis mes baguettes pour avoir un encadrement à ma convenance.<br /> <br /> Sinon, facile avec des cadres tout faits et pas chers. J'enlève toujours le verre par contre car je préfère la toile mate au reflet agressif qu'il donne.<br /> <br /> Bonne semaine avec le retour du beau temps!<br /> <br /> À bientôt!
R
elles sont superbes tes demoiselles dans ces jolis tons ...j'admire tes broderies derrière joli travail ...c'est toi qui a fait les encadrements ?<br /> <br /> bon mardi
N
Bon lundi de Pâques à toi. Tes Miss sont bien jolies. A bientôt !
P
Joyeuses Pâques mamielol ! :-)<br /> <br /> Tes filles n'ont pas fait la chasse aux œufs ? ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
C
Avec un peu de retard, joyeuses Pâques!<br /> <br /> Tes filles sont superbes! J'adore Anna!<br /> <br /> Bravo pour les très belles robes.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Publicité