Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
18 avril 2015

Honneur à la créatrice de ses "jolies" robes

Le 4 avril,
Marlene et sa petite soeur Anna,
nous souhaitaient de Joyeuses Fêtes de Pâques.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Pour cette heureuse circonstance,
elles avaient chacune revêtu une nouvelle robe.

Voici quelques images

 Marlene 

15 03 31 Marlene-19h39 b

15 03 31 Marlene-19h40

15 03 31 Marlene-19h41

 Anna ♥

15 04 02 Anna-22h19

15 04 02 Anna-22h34

Nos deux poupettes Zwergnase réunies 

15 04 02 Marlene&Anne-22h15

Le modèle de la "Robe aux chevrons" est une Création de Nathalie

15 04 18 ligne coeurs

Marlene (50cm)
- Bergère de France, Barisienne, Jaune fluo
- Phildar, reste de laine, blanc.

Aiguilles N°4.

Anna (33cms)
Bergère de France:
Caline, Elliot (vert pâle),
Caline (soutient SOS Préma), Crin blanc.

Pour tricoter avec ce fil plus fin et des aiguilles N°3,
j'ai suivi les mêmes explications que le modèle originel de Nathalie.

15 04 18 ligne coeurs

15 03 30 Bouquet-Narcisses&Tulipes

Les explications sont généreusement offertes
par NathalieICI

" Merci encore Nathalie,
pour tous tes "tutos", si gentiment offerts
surtout, si simplement expliqués ! "

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Allez,
rien que pour le plaisir,
encore deux petites images de Marlene!

15 03 31 Marlene-19h28

15 03 31 Marlene-19h30

♥ ♥ ♥ ♥ ♥  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
R
elles sont superbes tes fifilles ...j'aime bcp les tons que tu as choisis ...bravo...tes photos sont superbes !<br /> <br /> bel aprèm
V
je ne comprend pas je ne recevais plus les notification de ton blog<br /> <br /> alors me revoilà je suis ravie de t'avoir "retrouvée"<br /> <br /> ces robes sont superbes bravo<br /> <br /> Nathalie est adorable c'est un bel hommage<br /> <br /> bises
S
coucou Nicole :)<br /> <br /> oh là là je suis très contente que tu me mettes à l'honneur sur ton blog :)<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> d'autant plus que tes robes sont très jolies en ces couleurs flashy :)<br /> <br /> et tellement bien présentées par tes miss à côté d'un joli bouquet printanier :)<br /> <br /> je t'embrasse bien fort Nicole <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> Nathalie
C
Les tutos de Nathalie ont toujours un grand succès , en voici une nouvelle fois la preuve avec tes deux superbes réalisations!<br /> <br /> Ton bouquet me plait beaucoup aussi!<br /> <br /> Bravo, bonne soirée et bon dimanche!<br /> <br /> Bisous.
Publicité