Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
27 novembre 2015

Vive la France!

Notre Président, monsieur François Hollande, nous a demandé de "pavoiser" nos fenêtres ce vendredi, à l'occasion de la journée nationale en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre qui se tiendra ce jour aux Invalides à Paris.

15 11 14 drapeau francais

Mes petites Corollines montrent leur patriotisme.

Elles sont très fières de poser devant notre emblème national (fait maison hier soir pour l'occasion et que je vais mettre à la fenêtre de la cuisine).

Qui plus est,
elles ont revêtu tout exprès,
chacune une robe,
aux couleurs de notre drapeau.

15 11 27 Corollines-Journee patriotique

Liberté, Égalité, Fraternité

Prenez soin de vous!

Mamielol

Publicité
Commentaires
P
Très belle idée !<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bises
C
Très joli hommage, une grande pensée à toutes ses personnes !!!!!<br /> <br /> J'adore ton joli modèle !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
M
ohhhhhhhhhhhhh!! bravo très belle idée. Moi aussi j'aime ce modèle de robe!!<br /> <br /> Vive la France !
L
Quelle belle idée tu as eue, bravo !!!!! C'est vrai que notre drapeau est magnifique, il faut le porter haut et fort ! Bises, Martine
I
Bravo les adorables mini miss made in France et pour la France donc vive les libertés et choix de la France. Encore bravo.
Publicité