Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
2 décembre 2015

Une, deux, trois petites Corollines... en bleu, en blanc et en rouge!

Je vous ai montré mes trois minis Corollines
pour un évènement mémorable le jour du 27 novembre.

Je vous les présente aujourd'hui ensemble,
puis séparément.

15 12 02 ligne fleurs
De gauche à droite,

Corol

Honine, la blonde, en robe bleue

Corol

Pascale, la rousse, en robe blanche

Corol

Denise, la brune, en robe rouge.

Corol

15 12 02 ligne fleurs

Pour Michèle... et les autres copinautes,
le modèle de la robe est celui dont j'avais déjà parlé ICI

- Je ne suis pas la créatrice de ce joli modèle -

C'est Christine, l'auteur du blog "Chez les Fées Lins"
qui en a toute l'exclusivité.

Les explications pour réaliser cette petite robe sont encore à ce jour en téléchargement sur son blog,
, très exactement.

Corol

.*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*.

Publicité
Commentaires
Z
un bel élan de patriotisme , elles sont toutes jolies dans leurs belles robes <br /> <br /> bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
S
elles sont tres belles je viens de regarder l explication et je ne comprends pas les cercles avec les numeros<br /> <br /> si tu peux m eclairer<br /> <br /> merci beaucoup
C
Jolies ces demoiselles, beau travail de tricot, et bravo à la créatrice
L
Tu as fait un super beau travail à partir du tuto offert par Christine, il semble absolument adorable et il faudra que je l'essaie. Merci pour ces présentations et pour le partage du lien. Bises, Martine
H
Adorable trio, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité